Faut-il craindre la contre-offensive ukrainienne?
Armée russe is potato
Bon voilà, il faut bien s’amuser un peu, surtout si le sujet n’est pas drôle, mais quand je me suis mis à couper mes patates pour les semer, ils me regardaient avec leurs beaux yeux partis fous dans la noirceur du sac, que j’ai pas pu m’empêcher.
Le truchement a pondu entre ses trucheries du jour la belle parlure du beau rapport et a fait dans le soi-disant état du mort le grand virage de bord des mots pour leur faire dire ce que le gros dogue veut, je suppose. Car lorsqu’une subvention devient un investissement, ne faut-il pas que l’œuvre soit un rendement ? Avis aux artistes ouverts aux affaires !
Le mois sera vite passé et puis la chicane va reprendre dans la cabane, l’été va être chaud ou non, qui vivra verra. Aujourd’hui, peut-être comme l’été dernier qui a été vraiment beau ici, avec un peu de pluie assez souvent et beaucoup de belles journées. En tout cas, aujourd’hui, je suis au jardin et j’espère que vous êtes au vôtre. Et cette semaine avec la pluie je termine La Côte de sable de Daniel Poliquin, né Visions de Jude, dans lequel je suis tombé comme dans Maryse ou L’hiver de force.
Elle est belle ta patate.