Zoothérapie

Je vous présente Buddy. Il a de grandes oreilles tombantes et il incline sa tête quand on lui parle, tantôt à gauche, tantôt à droite, comme si on parlait une langue qui lui échappe. Mais il est convaincu qu’avec suffisament de concentration il finira par nous comprendre.

Buddy est un mélange de boxer, de berger allemand et de border collie. C’est aussi un coureur, un chasseur et un protecteur, avec une grande dose de colleux. Son maître est Dan, mon conjoint qui vit tout près, mais j’ai le grand honneur d’être sa personne préférée, sa collette.

Buddy est arrivé avant la pandémie quand on ne savait pas qu’il y aurait une pandémie. Il nous fait rire, et même s’il nous cause parfois des soucis, sa présence est tellement joyeuse et son amour tellement inconditionnel que nous sommes contents de nous occuper de lui tout comme il s’occupe de nous.

5 comments

    1. Bien sûr! Je découvre que c’est une pratique importante, relaxer. On y arrive jamais vraiment, c’est quelque chose qu’on doit toujours recommencer.

  1. Aww la zoothérapie c’est quelque chose que j’ai à cœur. Sans eux je sais que j’aurais trouvé mon rétablissement physique difficile ainsi que la pandémie. Ils nous garde occupé ces beaux toutous!! 🥰
    Merci Colette! xx

  2. Haaa… mais quelle belle histoire! Quelle belle photo d’amours! Quelle belle découverte que ce site! C’est tellement beau à lire. À une prochaine rencontre sur une galerie Buddy et Colette 😘

  3. Tu es tellement joyeuse quand tu parles de ton dynamique ami Buddy!! Tu écris merveilleusement bien ma belle chouette! Buddy chasse-t-il ou court-il après des aninaux?

Leave a comment

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *