L’histoire des boucles d’oreilles
Résumé : Mio, la fille du roi, décida d’aller chercher un endroit ou les gens ne dorment pas la nuit, comme elle. Mio navigua une nuit et vit enfin une île au loin. Avant d’y aller, elle ce déguisa en voyante abeille. Sur le chemin elle rencontra une vrai voyante abeille qui lui demanda comment faisait-t-elle pour voler sans ailes.
Je n’étais pas encore née et mes parents ne s’étaient pas encore rencontrés. Un jour mon père le roi vit la déesse du vent, de loin. C’etait ma mère elle a des cheveux en vents et une magnifique longue robe toujours en mouvement. Sa robe et ses cheveux sont transparent sans couleur mais tout de même visible. Il la trouva tellement belle et elle le trouva tellement beau… Ils se mirent ensemble pendant un an environ c’était le rêve. Tout était parfait pour eux.
Mais, malheureusement, après, ma mère, la déesse du vent devait retourner dans le ciel pour jouer son rôle dans le monde. Elle devait retourner avec les dieux. En signe d’au revoir ils se donnèrent des cadeaux.
Mon père, donna mes boucles d’oreilles magique qui font voler et que j’ai aujourd’hui. Ensuite, il dit:
-Toi deesse des vents ça devrait être toi qui décide à qui revient le droit de voler dans tes magnifiques vents. Donc voici ses boucles d’oreilles qui font voler.
Ma mère était très touchée car il n’y avait qu’une paire magique comme ça dans le monde.
Puis ma mère créa son présent. Elle fit une tornade dans laquelle on voyait une ombre. Puis l’ombre grossit et ça devient un petit bebe… moi, c’était moi le cadeau. Ensuite elle me mit les boucles d’oreilles. Et voilà ma fabuleuse histoire!
-Depuis j’essaye de trouver une ville nocturne fini par dire Mio.
-Oh, moi aussi j’aimerais faire partie de votre groupe.
-Ok, oui tu peux venir ça serait parfait que tu sois dans notre groupe!!
Moi, je suis son premier cadeau d’anniversaire de ses 1 ans.
A suivre…
La légende continue !
J’aime beaucoup.
Merci
Il y en a du mouvement dans cette histoire! Bravo!
Oui,et il y en aura de plus en plus!
J’aime bien l’idée de la déesse du vent!
Merci